Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Shuffle!

2 participants

Aller en bas

Shuffle! Empty Shuffle!

Message par kakashi.senpai Sam 20 Aoû - 16:54

Shuffle! Mod_article1669244_2
Nom du manga: Shuffle!
Année de publication: 2005
Statut:
Terminé
Réalisateur: Naoto Hosoda
Team de Fansub:
Millenium Team
Genre(s): Fantastique, Ecchi
Episodes sortis: 24 + 12 (remake des 24 épisodes) + 1 OAV
Résumé:

C'est dans un monde comme le nôtre que commence l'histoire...un univers assez spécial, car le monde des dieux et celui des démons sont en liaison avec celui des humains. Ainsi, la population de la Terre est constituée d'hommes, de démons et de dieux.
Âgé de 17 ans, Tsuchimi Rin vit chez sa voisine du même âge, Kaede, qui est aussi son amie d'enfance. Les parents de Rin morts dans un accident, et la mère de Kaede aussi, il ne reste plus que le père de la jeune fille, qui lui est en voyage de longue durée....il ne reste donc plus que nos deux amis seuls à la maison.
Un jour, à l'école, deux nouvelles élèves arrivent dans la classe du héros, Lisianthus (ou Sia) et Nerine. L'une venant du monde des dieux, l'autre du monde des démons. Les pères de ces deux filles, présents lors de leur entrée en classe, annoncent brusquement à Rin qu'il devra choisir de se marier avec une des deux filles...puis il apprend que ces deux pères un peu foufous sont les rois de leur monde. Ainsi, s'il épouse une des deux filles, il sera à son tour roi d'un des deux monde !
Entouré de ces 3 filles, ainsi que d'autres de ses amies, il apprend au cours de l'histoire que chacune (ou presque) éprouve des sentiments pour lui.
Heureusement, son meilleur ami, Itsuki, un pervers qui rêve d'un harem, est là pour l'aider...ou pas Very Happy
Qui choisira Rin...

Mon avis: Cet anime est excellent, un héros pas pervers suivi par plusieurs filles (l'enfoiré), qui ne sait pas où penchent ses sentiments. Son pote, un pervers, mais très intelligent, n'attend plus que le choix du héros pour pouvoir s'attaquer aux filles restantes ! Kaede s'occupe de Rin comme s'il était son mari, il n'a pas à se plaindre.
Un manga composé de tous genres de personnages, ce qui permet de rester en haleine tout le long de l'épisode. La petite touche d'ecchi est aussi très attirante, donc on lâche pas....et un harem, ça fait toujours plaisir à voir Laughing (quoiqu'il fait trop envie...l'enfoiré).
Fait pour tout le monde, du moment que les histoires d'amour ne vous gênent pas Smile
A la base, c'est un jeu (un peu eroge je crois) PC et PS2, adapté en anime. (et en manga, mais j'en parle pas plus). J'ai pas fini l'anime, j'en suis à l'épisode 10, mais j'apprécie vraiment Very Happy
kakashi.senpai
kakashi.senpai


Age : 30
Localisation : au pays de la foudre
Messages : 2377


Revenir en haut Aller en bas

Shuffle! Empty Re: Shuffle!

Message par Sousanoo Sam 20 Aoû - 17:30

ça sent bon ça
Sousanoo
Sousanoo

Age : 30
Localisation : Némézis mon royaume de paix
Messages : 236


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum