Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Defense Devil

3 participants

Aller en bas

Defense Devil Empty Defense Devil

Message par No-Signal Sam 20 Aoû - 11:20

Defense Devil 09072710


Nom du manga: Defense Devil

Année de publication: 2009

Statut: En cours

Réalisateur/auteur: Youn In-Wan, Yang Kyung-il

Character Designer:Yang Kyung-il

Studio: Shogakukan

Type: Shonen

Genre: Action/Aventure

Episodes/Tomes/Chapitres sortis: Pas d'anime / 5 tomes, 100 chapitres

Synopsis :

Mephisto Bart Kucabara, dit Kucabara est un avocat des Enfers. Banni du monde des démons avec son ami Bichura, il doit collecter assez de Dark Matter, la ressource de la puissance des démons, afin d'y retourner. Pour ce faire, il élabore un plan lui permettant de revendiquer la Dark Matter de l'âme des pécheurs condamnés à l'enfer dans le doute de sa destination après la mort. S'il prouve l'innocence de l'âme, la Dark Matter lui revient. Mais comment peut-il rassembler suffisamment de Dark Matter lorsque il est constamment forcé à l'utiliser afin de défendre l'âme contre le Shinigami qui est venu l'emmener en enfer?

Mon avis:

Defense Devil est un très bon manga, le thème est très intéressant. Le héros principal est un "gentil démon" et on est très vite emporté par son histoire et sa cause, et alors qu'au début on pense entrer dans une routine, le manga commence soudain à prendre ses libertés pour nous surprendre à nouveau. On cumule alors des scène d'enquêtes, de combats, d'action, et d'intrigue jusqu'au bout. Ce manga reprend nos imaginations sur la vie après la mort, mais innove tout de même, en inventant le fit qu'il n'y a pas UN enfer, mais un monde des démons qui contiendrait plusieurs enfers spécifiques à chaque Shinigami. Chaque Shinigami, qui plus est, est souvent très classe et leur pouvoirs sont pour certains très intéressants.
De très bon graphismes et un soucis du détail mêlés à un très bon suspens le rendent encore meilleur.
No-Signal
No-Signal
Sadique Schizophrene

Age : 27
Localisation : Derrière Toi
Messages : 1318


Revenir en haut Aller en bas

Defense Devil Empty Re: Defense Devil

Message par sunako Ven 11 Nov - 13:23

J'connais!
J'aime bien, ça devient de plus en plus "intrigant".
sunako
sunako
Otagirl
Otagirl

Messages : 1415


Revenir en haut Aller en bas

Defense Devil Empty Re: Defense Devil

Message par Maria Ven 11 Nov - 19:25

ça à l'air d'être bien, j'ajoute à ma liste ^^
Maria
Maria

Age : 27
Messages : 1789


Revenir en haut Aller en bas

Defense Devil Empty Re: Defense Devil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum