Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Canaan

2 participants

Aller en bas

Canaan Empty Canaan

Message par Noe-chan Ven 19 Aoû - 14:13

Canaan Canaan11
Nom du manga: Canaan
Année de publication: 2009
Statut: Terminé
Réalisateur/auteur: Ando Masahiro
Character Designer: Kanami Sekiguchi
Studio: P.A. Works
Type: Shonen
Genre: Action
Episodes/Tomes/Chapitres sortis: 13 épisodes, pas de manga
Résumé: Osawa Maria est une jeune photographe envoyée avec un collègue journaliste à Shanghai pour faire un reportage sur le festival de la ville. Une fois arrivée en ville, les événements se bousculent et Maria se retrouve seule, soudainement poursuivie par des hommes armés. Elle est sauvée de justesse par une jeune femme qui n’est autre que Canaan qu’elle avait déjà rencontrée auparavant. Maria, mise en sécurité, Canaan poursuit les hommes et les élimines.
Canaan est jeune femme spéciale, elle est ce qu’on appelle une Synesthésiste, une personne capable d’utiliser ses cinq sens au même moment indépendamment, ce qui fait d’elle une tueuse redoutable. Au même instant, Alphard la femme qui dirige le groupe terroriste « le serpent » qui avait été fait prisonnière quelques jours plus tôt par la CIA est libérée par sa sœur. Cependant tout ne fait que commencer pour Maria et ses compagnons. En effet, elle semble avoir été prise pour cible par « le serpent ». Canaan va devoir la protéger et découvrir les raisons pour lesquelles Maria est poursuivie.

Mon avis: Canaan n'est pas à voir par tout le monde, il n'a pas un scénario très joyeux... Certains passages sont un peu gore. L'histoire est très bien recherché, les scènes d'actions sont superbes. Le graphisme est comme il faut, simple, mais beau. Tout les personnages sont très différents, mais très attachants. Cependant, même les personnages joyaux, comme Yunyun, cache un lourd passé. Dans cet anime, les armes à feu sont au rendez vous... Ce qui donne une très grande classe. En parlant de classe, les deux Canaan sont envoûtantes.
En bref, Canaan est un très bon anime ! Je me suis régalé.
Noe-chan
Noe-chan
ds
ds

Age : 28
Localisation : Pays de Clow ♥
Messages : 1962


http://my-fiic-shugo-chara.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canaan Empty Re: Canaan

Message par Maria Ven 11 Nov - 19:39

que 13 épisodes, je vais le faire et je vais commencer tout de suite :3
Maria
Maria

Age : 27
Messages : 1789


Revenir en haut Aller en bas

Canaan Empty Re: Canaan

Message par Noe-chan Sam 3 Déc - 20:29

Au TGS Ohanami je fais un cosplay de Alphard. *__* ( la fille aux cheveux noirs : 3 )
Noe-chan
Noe-chan
ds
ds

Age : 28
Localisation : Pays de Clow ♥
Messages : 1962


http://my-fiic-shugo-chara.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canaan Empty Re: Canaan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum