Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Higashi no Eden (Eden of the East)

2 participants

Aller en bas

Higashi no Eden (Eden of the East) Empty Higashi no Eden (Eden of the East)

Message par Noe-chan Ven 19 Aoû - 14:12

Higashi no Eden (Eden of the East) Higash10

Nom du manga: Higashi no Eden (ou Eden of the East)
Année de publication: 2009
Statut: Terminé
Réalisateur/auteur: Kenji Kamiyama
Character Designer: Satoko Morikawa, Umino Chika
Studio: Production I.G
Type: Seinen
Genre: Action, Mystère, Romance, Psychologique
Episodes/Tomes/Chapitres sortis: 11 épisodes, pas de manga
Résumé: Saki Morimi, une étudiante japonaise, est partie seule de son côté lors d'un voyage scolaire dans le but de visiter Washington. Rendue en face de la Maison Blanche, elle tente de jeter une pièce dans la fontaine du bâtiment politique. Elle se loupe mais les deux agents policiers qui étaient sur les lieux ont vite fait de la remarquer. Les ennuis commencent... Lorsqu'un individu surgit tel un prince à la rescousse de la jeune fille. Cependant, cet homme, Akira Takizawa, est très étrange : en plus d'être totalement nu, il n'a pour effet personnel qu'un pistolet et un téléphone mobile, sur lequel un étrange message l'informe que suite au lancement d'un missile sur le Japon, la somme de 8,2 milliards de yens lui est versée.
Si ce n'était que ça... Akira se rend vite compte qu'il a perdu la mémoire et qu'il est en réalité un terroriste. Saki, qui ignore tout de son identité, va quand même le suivre...

Mon avis: Higashi no Eden est un anime sublime. Les dessins sont... Wah. comment dire.. Des fois, on se demande si ce n'est pas des photos. Ils sont absolument magnifiques. Quand au scénario, il nous surprend, nous fais vivre une aventure magique. Cet anime vaut plus que le coup d'oeil... Il mériterait d'être vu par tout le monde. L'opening, de Oasis, est aussi génial. l'animation est excellente. Kenji Kamiyama est aussi connu pour Ghost in the Shell et Seirei no Moribito. C'est un génie de l'animation incontournable. quand je regardais Higashi no Eden, j'avais le souffle coupé, les yeux qui ne pouvaient plus quitter l'écran.. Bref, Higashi no Eden (tout comme Angel Beats!) sont mes animes préférés après MF. A ne pas rater..
Noe-chan
Noe-chan
ds
ds

Age : 28
Localisation : Pays de Clow ♥
Messages : 1962


http://my-fiic-shugo-chara.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Higashi no Eden (Eden of the East) Empty Re: Higashi no Eden (Eden of the East)

Message par kakashi.senpai Ven 19 Aoû - 15:18

Mmhhh, j'ai bien aimé ghost in the shell, je pourrais me laisser tenter par celui-là...
kakashi.senpai
kakashi.senpai


Age : 30
Localisation : au pays de la foudre
Messages : 2377


Revenir en haut Aller en bas

Higashi no Eden (Eden of the East) Empty Re: Higashi no Eden (Eden of the East)

Message par Noe-chan Ven 19 Aoû - 16:50

hihi :3
Noe-chan
Noe-chan
ds
ds

Age : 28
Localisation : Pays de Clow ♥
Messages : 1962


http://my-fiic-shugo-chara.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Higashi no Eden (Eden of the East) Empty Re: Higashi no Eden (Eden of the East)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum