Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ichigo 100%, des fraises des fraises !!!

Aller en bas

Ichigo 100%, des fraises des fraises !!! Empty Ichigo 100%, des fraises des fraises !!!

Message par kakashi.senpai Jeu 18 Aoû - 0:35

Et oui, il le fallait Very Happy

Ichigo 100%, des fraises des fraises !!! Ichigo%2520100%2525_thumb%255B1%255D

Nom du manga: Ichigo 100%
Année de publication: 2002
Statut: Terminé
Auteur(s): Kawashita Mizuki
Team de Scantrad/Fansub: Scantrad > Haru No Ichigo; Fansub > Millénium Team
Type: Shonen
Genre(s): Ecchi, Romance, Comédie, Tranche de vie, School Life
Episodes/Tomes sortis: 19 tomes, 12 épisodes (+ 4 OAV)
Résumé:
Passionné de cinéma, Manaka Junpei, notre héros collégien, rêve de devenir un jour réalisateur.
Un après-midi, à la fin des cours, il se rend sur le toit de l'école, comme à son habitude. Quand soudain, tombe juste devant lui une magnifique jeune fille. Evidemment, comme tout bon ecchi, la position qu'elle avait laissait à Junpei l'occasion de bien observer sa culotte...à fraises !! La jeune fille, gênée, s'enfuie en courant. Ce fut le coup de foudre pour le garçon ! C'est là que notre jeune pervers s'aperçoit qu'elle a laissée derrière elle un cahier...
Le lendemain, à l'école, il croise Aya Toujou, un fille banale qui est dans sa classe. Il apprend qu'en fait le cahier lui appartient.
Okusa et Komiyama, deux amis de Junpei (formant ainsi un trio de pervers), au courant de l'événement de la veille, lui affirment qu'il a vu Tsukasa Nishino, une belle fille blonde et très populaire, qui se vante de porter ce genre de sous-vêtements avec des fraises. Il va donc lui déclarer sa flamme.....Mais ! Il apprend ensuite que Toujou porte également une culotte avec ces motifs.
Le héros mène alors sa quête en but de découvrir qui est la fille pour qui il a eu le coup de foudre...


Mon avis: Manga tout simplement énormissime, un grand parmi les grands !
Une réussite totale, sur tous les points. Des personnages attachants, un scénario hors pair, des dessins somptueux, Kawashita-sensei nous vend du rêve avec cette oeuvre.
L'anime est assez court, et ne va pas très loin dans l'histoire, on ne sait même pas qui le héros a choisi...mais le manga lui est une merveille. Il est long, chaque tome contient des sphères de bonheur, la gamme de personnage est très large, sans être trop encombrante. On s'identifie facilement aux personnages en voyant leur style de vie et leurs mésaventures.
Le comique est là, accompagné par une couche de ecchi, pas trop exagérée.

Je conseille ce manga à 100% des personnes, même ceux qui ne sont pas fans de mangas tomberont sous le charme. Que vous aimiez ou non les histoires d'amour, vous apprécierez ce manga (j'en étais le parfait exemple, un gars pas trop dans les histoires d'amour, bah maintenant j'en bave rien que d'y penser...Very Happy). Ne vous dites pas "ecchi, c'est pour pervers, je passe !", c'est FAUX ! Le ecchi (soft) est tellement bien placé que vous ne pourrez qu'en rire.
Malheureusement, la fin n'est pas celle que j'aurais voulu Sad
Mais les avis sont très départagés, la moitié des lecteurs ont approuvé la fin du manga, et l'autre partie des lecteurs pense comme moi...

A bientôt pour une autre oeuvre de Kawa-sensei !! Very Happy
kakashi.senpai
kakashi.senpai


Age : 30
Localisation : au pays de la foudre
Messages : 2377


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum